Je prends trop la confiance, rien ne va plus !

« Moi aller en boîte ? Jamais ! ». Promesse non tenue (en même temps, j’avais pas promis promis et à la place du mot « avais », mon correcteur automatique a décidé de m’écrire le mot « avalais », merci espèce de sale con).

« Sortir seul dans un bar gay ? Ben voyons… ». Encore une fois, dommage, le « mal » est fait.

« Déclarer ma flamme devant le gars, mais tu veux que je crève ou quoi ? ». Bah j’en suis sorti indemne.

Et aujourd’hui…

« Attends, demander à quelqu’un qui semble connaître un gars que t’as aperçu 2-3 fois, dont une pendant une conférence sur la Loi Travail en L1 et dont tu te souviens du visage, la situation amoureuse de ce dernier ? Mais… ». C’est fait. Il y a quoi ? Une heure peut-être ?

Je me suis approché de cette fille que je connaissais en lui demandant après l’avoir salué : « Dis ton pote là, il s’appelle comment ? ». Elle me répond et j’ajoute « Il est en Master… euh… 2 c’est ça ? », histoire de pas rentrer dans le vif du sujet. Elle me répond que oui et j’enchaîne sur une phrase que j’ai déjà oubliée mais qui devait ressembler à « Et il est plutôt… ? ». Je crois que c’était ça. Mais ça ne traduisait pas un quelconque stress, juste l’envie de savoir alors que je faisais tout autre chose en même temps (j’étudiais, ça m’arrive). Bref, avant j’aurais bavé en pensant à lui, sans savoir et ça m’aurait torturé. Désormais, je sais qu’il est hétéro, avec il semblerait avec une copine.

Donc j’ai toujours la poisse, mais avec une dose de confiance bien supérieure comparée à celle d’il y a encore quelques mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s