Les groupes d’amis

J’ai un aveu à vous faire : je suis jaloux de ces gens qui ont des groupes d’amis. Le dernier (et seul) dont j’étais membre est parti en cacahuète par ma faute, ne souhaitant plus les côtoyer.

C’est donc une torture que de voir ces gens sur Facebook (pas aujourd’hui vu que comme prévu, je ne m’y suis pas rendu) identifier des groupes de gens qui se connaissent et qui délirent entre eux.

Mais je me demande si je suis fait pour être intégré dans un groupe amical, voire son créateur. Les amis proches que j’ai, j’ai voulu les rapprocher histoire qu’on puisse délirer sur les mêmes sujets, se faire des soirées ou aprèm tranquilles etc.

Néanmoins, j’ai cette impression que vouloir créer un groupe d’amis qui ont eux-mêmes des groupes d’amis ne ferait que les déranger, et que leurs autres groupes comptent plus, de par leur ancienneté.

Alors oui, peut-être que je me prends la tête pour que dalle. Mais avoir un groupe soudé sur lequel pouvoir compter et avec qui délirer, au lieu de passer des moments avec chacun séparément, c’est quelque chose qui pour moi pourrait être plus sympathique. Je veux mon crew. Après bien entendu, il faut voir si les profils accrochent entre lesdits amis et ça n’est pas toujours évident.

Mais je ne vais pas me plaindre, ils sont là et c’est déjà beaucoup.

2 réflexions au sujet de « Les groupes d’amis »

    1. Le problème n’est pas d’avoir trop d’amis (je n’ai jamais voulu en avoir une foule), mais plutôt qu’ils soient dispersés et que je ne profite pas de leur présence simultanée. Et le terme « ami » est pour moi très important, pas un statut accordé à n’importe qui

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s