« Mais pourquoi t’es pas hétéro ? »

J’ai envie de répondre à cette amie « Parce que, c’est la « contre-naturaaaanh » qui m’a fait. Mais en vrai, pourquoi ? C’est une bonne question. A laquelle je n’ai en vérité pas envie de répondre.

J’aime à penser que le désir amoureux et sexuel a ses mystères, que rien ne peut l’expliquer. J’avais vu une vidéo qui, tout en souhaitant soutenir les homosexuels, nous apprenait que tout reposait sur les hormones, qu’en gros un gay aura moins de testostérone qu’un hétérosexuel, et même raisonnement pour les oestrogènes chez les lesbiennes.

Il faut savoir que ces théories proviennent des hygiénistes, dont certains, appelés les « hygiénistes raciaux » ont cherché à montrer que les peuples avaient une odeur (vous le voyez venir ?), et sous couvert d’autodéfense, puaient le racisme, puisqu’on parle d’odeur.

Et puis c’est inquiétant, cette volonté de la science de vouloir chercher à tout prix d’où vient l’homosexualité, en trifouillant dans les gènes, les différentes parties du cerveau etc. Sans vouloir entrer dans le complot facile, on pourrait très bien imaginer des thérapies de conversion qui fonctionneraient parfaitement, si un « gène de l’homosexualité » était trouvé. Par ailleurs, ces mêmes thérapies de conversion ne sont pas illégales en France, certes peu pratiquées mais le simple fait qu’elles ne soient pas interdites est pour moi très choquant.

Bref, homo je suis et homo je resterai. Je vous embrasse (et je vous rassure, c’est pas une maladie, encore moins transmissible) ❤

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s