Vais-je pouvoir assister AU concert ?

Alors non, le « au » en majuscule n’est pas une erreur. Ça serait vraiment LE concert de ma vie. Je vous explique.

Ce matin, en sortant de cours, j’ai lu sur Twitter que Muse organisait un concert à Paris le 24 février, c’est-à-dire dans huit jours. À la base, je me disais que c’était inaccessible. Mais j’ai réfléchi, et me suis dit : « Ça serait mon premier concert de Muse ». J’ai donc demandé sur un groupe Facebook de fans le prix des billets et il se trouve que les deux places vendues ensemble coûtent 66 €.

Pour un groupe tel que Muse, C’est quand même assez donné. J’ai donc encore réfléchi mûrement très mûr moi. Pour avoir des places, il faudra avoir reçu un code propre à chaque membre du site Internet du groupe. Sauf que des fans de Muse, il y en a beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. En outre, les fans venant de l’étranger sont au courant de ce concert. Il est donc probable et normal que ces derniers aient accès au code et donc à des places.

On peut donc dire qu’obtenir des places pour ce concert sera une question de chance, uniquement de chance. En effet, chaque membre du site recevra son code à 10h demain. Il pourra donc ensuite aller acheter sa place, il faudra donc être très réactif.

Un deuxième problème se pose. Un code donne accès à de place, ce qui signifie que si j’obtiens mes places, Il me faudra trouver quelqu’un avec qui me rendre au concert. J’ai une idée en tête. Mais cette idée, à qui j’ai d’ailleurs rendu hommage ici, ne sera peut-être pas disponible. J’aurais pourtant adoré lui faire connaître ce groupe, que j’adule tant. Au pire des cas, je pourrais offrir ma place restante à un ou une fan de Muse. Mais pour être honnête, je préférerais l’offrir à un proche, même si je sais que mon entourage n’est pas aussi accro à ce groupe que moi. La dernière option, ce serait ma sœur, qui aurait pu être la première si notre génitrice n’était pas notre génitrice. Je sais pertinemment que ma sœur ne pourra sortir un samedi soir, encore moins avec son frère, et encore moins dans un endroit où il y a foule.

C’est donc un peu résigné que je finis cet article. Premièrement, je ne sais pas si je recevrai le code. Deuxièmement, l’annonce ayant été trop rapide, je n’ai pas pu me préparer à cet événement qui sera d’une ampleur incroyable, mais auquel je ne suis pas sûr d’assister avec qui je veux, étant donné la rapidité avec laquelle il faudra aller chercher ses places.

Je vous tiendrai au courant demain par rapport aux places, je vous dirai dès 10 heures si j’ai reçu le code et si j’ai pu me procurer les places. Si c’est le cas, je serai très heureux.

Je vous embrasse ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s