En plein dans le mille

Bon en vrai dans le 1003. « Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? ». Patience jeune scarabée, je me vais tout te conter.

Ce blog a été créé avec comme principe de départ de parler de moi, de mon parcours, de mes centres d’intérêts etc etc. Puis des idées ont germé au fur et à mesure. Mais il y a autre chose que je remarquais au fur et à mesure. C’est le nombre de visites.

Tu commences à comprendre pas vrai ? Oui, toi qui me lis et 1002 autres avez visité mon blog, ce modeste journal pas très intime qui, je le confesse, s’est développé pour parler un peu moins de ma vie personnelle à proprement parler mais qui m’intéressent (comme les articles que l’on trouve dans les rubriques « Dédicaces » ou « Plongée au cœur d’un monde homonormé ».

Plus de 1000 visiteurs et visiteuses en même pas deux mois d’existence, je dois t’avouer très cher lecteur, chère lectrice, que c’est une belle surprise. Les vues et visiteurs n’étant pas ce que je souhaite le plus, c’est quand même plaisant de voir que des personnes viennent me lire. Plaisant et encourageant, très très encourageant même.

Je vais conclure en vous faisant part d’un assez grand étonnement. C’est la diversité des pays d’où proviennent les vues du blog, même s’il n’y en a parfois qu’une par pays. Ce blog a en totalité touché 25 pays, la France étant évidemment le médaillé d’or du classement.

Alors que vous soyez des habitués, que vous passiez occasionnellement ou que ne vous ne souhaitiez plus jamais remettre les pieds ici… merci, thank you, gracias, bedankt, go raibh maith agat, dank u, grazie, arigato, obrigado, danke, d’akujem, shokran, i ni tché, shífégan xiè, хвала, merssi, mèsi, dziękuję, faleminderit.

Je vous embrasse ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s