“Thought Contagion” is coming !

Si je devais vous décrire l’impatience, c’est sûrement en vous montrant l’état de mon cœur et de mes oreilles qui, en tant que fan de Muse (ce groupe de rock anglais tant aimé), que je le ferais.

En effet, leur prochain single, « Thought Contagion » sort dans quelques heures et au vu des dernières descriptions du morceau, qui mêlerait selon Matthew Bellamy « plusieurs genres musicaux » et serait un « son d’arène », ça promet d’être ambitieux. Le « son d’arène » me fait penser à un « Survival », mais il semblerait que le morceau soit une sorte de « Fury 2 » (« Fury » étant un morceau issu de l’album Absolution paru en 2001).

Le fait que le groupe mélange plusieurs genre tout en promettant un morceau ressemblant à un titre issu de leur 3ème album m’intrigue au plus haut point !

La seule chose que j’espère, c’est que la hype que « Dig Down », leur dernier single en date, avait provoqué en moi, soit pour le coup satisfaite. Car on ne peut pas dire que ce morceau m’ait emballé des masses, bien qu’il ne soit pas mauvais, juste décevant car j’y avais sans doute mis trop d’espoir (et le compare souvent avec le premier single de leur dernier album Drones, j’ai nommé « Psycho »).

Bref, stop les pronostics, et à dans quelques heures pour ma réaction ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s