Bonne fête aux Valentin !

Non, je ne célébrerai pas ici l’amour, qui chaque 14 février devient juste super lourd. Déferlante de « Tiens chérie, des fleurs [qui vont faner comme notre relation, vu que je vais pas les arroser, j’arrose un autre jardin, je te trompe depuis des mois et elle est bien plus obéissante au pieu] et des chocolats [de toute façon t’es déjà bien assez grosse, ça changera rien] », « Oh mince, j’ai oublié ton cadeau, j’arrive mon beau ! » et autres « J’ai réservé un super restaurant, tu vas voir bébé, tu vas te régaler ». En bref, une « fête » bien énervante.

Mais quelle ringardise sérieusement ! On peut pas arrêter avec ces fêtes débiles qui n’ont pour intérêt que faire fleurir (c’est le mot) le « paradis capitaliste » déjà bien pourvu de belles plantes toxiques (hello subpriiiiimes !) et rappeler que l’amour, ça ne se fête qu’une fois par an hein. C’est comme la lutte pour les droits des femmes, des LGBT, c’est une fois par an. Le reste du temps, l’opinion et le pouvoir s’en branlent et jouissent bien fort, réservez les mouchoirs.

Le reste du temps, on peut se foutre (j’ai un problème avec le sperme ce soir ou bien ?) sur la gueule, c’est normal. Quoi ? Mon texte est pas franchement poli ? Relis certains de ses prédécesseurs, ça te fera une idée l’ami. Enfin bon, encore une bonne fête aux Valentin, que vraiment je plains. Quant aux couples, aimez vous, tant qu’il en est encore temps.

Bisous rageux (mais ça se transmet pas 😘)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s