« Fairy Psycho ? »

Si vous vous demandez pourquoi donc ce pseudonyme farfelu, et même si ce n’est pas le cas, vous aurez la réponse… maintenant !

Il est né sur une appli de rencontres, la dernière que j’ai essayée, lorsqu’ils vous demandent votre pseudo (étape la plus pénible selon moi). J’ai alors réfléchi. Parce que les « BGDU92 », « rebeuactif » et autres, c’est pas original du tout. Et j’aime sortir du lot. Mais quelle est la signification de ce pseudo ?

Malgré le fait qu’il ait vu le jour sur une application de rencontres, il ne désigne en rien mes préférences au pieu, le fait que je sois beau ou mon département. Non, c’est un peu plus complexe que ça (eh oui, j’ai d’abord fait fonctionner mon cerveau pendant l’inscription et pas mon organe pénien). Et si vous regardez mon image d’en-tête, vous comprendrez un peu mieux.

En effet, les deux termes renvoient aux deux artistes que j’aime le plus, j’ai donc nommé Tove Lo et Muse. « Fairy » est extrait de l’expression « Fairy Dust », qui désigne un état d’euphorie, généralement provoqué par la drogue (« the Dust » donc). Je n’en consomme pas, mais on m’a déjà dit que j’avais l’air défoncé alors que j’étais juste de bonne humeur, j’ai donc opté pour ce terme. Mais il fallait que quelque chose ou quelqu’un soit « Fairy ». J’ai alors tout de suite pensé à « Psycho », titre d’un morceau de Muse, « Taré » en français.

On parle donc ici d’un type un peu étrange, qui casse les codes, à l’humour parfois borderline. Et qui choisit un pseudo bizarre. Il faut savoir qu’être « bizarre » a toujours été pour moi le plus agréable des compliments.

Fairy Psycho vous aime. Je vous embrasse ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s