“Easily the best I ever had” (annonce)

Bien le bonjour !

Je me lance bientôt dans un nouveau projet, un récit érotico-romantique. Celui-ci sera purement fictif (allez, pas la peine de pleurer, je sais que le titre donnait de l’espoir en ce qui concerne ma situation amoureuse) et les personnages principaux seront ma petite personne, ainsi que l’autre, lui, cet individu que je rencontrerai je ne sais encore comment.

C’est une histoire que je compte faire durer, au fil de mon inspiration que vous savez sans doute souvent prompte à me faire écrire, beaucoup. En outre, elle comportera des éléments réels de ma tendre vie, certains dont je n’aurais peut-être pas parlé dans mes articles et textes.

J’ai mis du temps à trouver le nom de ce récit, celui des chapitres m’en prendra peut-être moins. Paraîtront-ils hebdomadairement ? Je pense. Ça fera durer l’attente, et en tant que lecteur de ce genre de récit, je sais que c’est frustrant (et j’aime vous faire patienter 😏).

Pour finir, étant donné le contenu parfois crû de certaines scènes, sûrement de la plupart même, je préciserai à chaque début de publication que ce qui suivra sera interdit aux mineurs (car moi être responsable).

Bref, j’espère que je vous ai donné envie de découvrir ce que ça va donner, j’ai personnellement hâte de voir ce dont ma plume sera capable.

A très vite ! ❤️

Premier chapitre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s