1 mois déjà ! ❤️

Que le temps passe vite mes aïeux ! Mais oui, c’est bien le 31 décembre, avant même que la nouvelle année ne sonne, que ma résolution, écrire sur moi (en grande partie) et pour nous, a été mise sur pied.

Un mois avec déjà plus de 50 articles, à croire que j’ai la plume qui me démange en permanence dites donc !

Un mois avec un projet absolument pas prévu à la base, celui des hommages à celles et ceux qui ont une partie inébranlable dans cet organe bien fragile qu’est mon cœur. Mais c’est là tout ce que j’aime dans ce blog, écrire sur un coup de tête, parfois de joie, de rage ou de tristesse.

C’est donc tout partager avec vous, mes doutes, mes peines, mes colères etc, qu’ils soient passés, présents ou futurs mais aussi vous raconter ce qui a fait de moi celui que je suis aujourd’hui : un être sensible et attentif à l’autre, impulsif, impatient, impertinent parfois, qui jamais ne se censurera, tout en acceptant critiques et autres remarques (tant qu’elles ne portent pas atteinte à mon intégrité).

Ce blog, c’est ce que j’aurais eu envie de vivre pleinement, mais plus tôt. Mais n’est-ce pas mieux qu’il ait été créé avec le recul nécessaire, qui néanmoins n’empêche pas de vous faire parvenir (du moins je j’espère) les émotions et réactions d’alors ? Je le pense. J’imaginais faire avec lui au départ table rase du passé, ce qui est impossible (même si français). Se le remémorer, l’écrire, en pleurer, en rire, c’est là la véritable thérapie qui exorcise mes démons.

Le passé, bientôt portera bien son nom, et ne sera plus ou pas vraiment mentionné ici. Mais ce journal pas très intime a pour but d’évoluer avec vous et moi. Nombre d’expériences m’attendent, jeune étudiant que je suis, et soyez assuré.e.s que vous en serez les témoins, à travers votre écran, en souhaitant toujours vous faire ressentir ce que je vivrai, les frissons que l’avenir m’offrira, les bonheurs qu’il me réservera, mais aussi ces événements dont j’aurai besoin de parler pour évacuer l’émotion trop intense qu’ils auront entraînée.

Je ne sais pas ce que vous ressentez en me lisant, et adorant le mystère, c’est quelque chose qui me plaît. J’espère juste que ce fut jusqu’ici une expérience aussi agréable et souvent émouvante qu’elle ne l’aura été jusqu’alors pour moi, et que cela le restera.

Alors d’ici à l’anniversaire de la première année (qui sait ?), je vous remercie, vous embrasse, et vous souhaite une sublime nuit ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s