Mon homosexualité (1)

Première partie : « Pourquoi je pense à des garçons ? »

Il est vrai que dès l’école primaire, je rêvais que je tenais la main à des garçons, qu’on se faisait des bisous, un couple de gamins quoi. Mais autour de moi, les couples étaient « paritaires », un garçon et une fille.

C’est donc tout naturellement que j’ai mis au point dès l’âge de 6 ans la fameuse stratégie du « je sors avec une fille sans l’aimer ». Je ne savais pas ce qu’était l’homosexualité à l’époque, c’est avec du recul que je réalise que c’est ce stratagème que j’avais imaginé.

J’étais « en couple » avec des filles, une en CP, une en CE1 et une en CE2, mais je ne ressentais absolument rien pour elles. Nous étions ensemble, mais jamais de bisou ou de câlin. Je me souviens d’ailleurs que vers mes 17 ans, ma « mère » me rappelait qu’à l’époque, je ne sortais qu’avec des filles « masculines », ce qui m’avait bien fait rire, mon coming-out ayant été fait à ce moment là.

C’est vers l’âge 9-10 ans que j’ai commencé à me demander « Pourquoi je suis pas comme les autres garçons, qui eux, font des bisous et prennent leur chérie par la main ? » Je n’avais aucun référent familial, et c’est lors d’une séance de « touche-pipi », de masturbation quoi, avec des amis, que j’ai eu une sorte de déclic : « J’aime cet organe que possèdent les garçons, il m’attire, du moins physiquement ».

Puis vinrent les années collège, mais ça sera pour la prochaine fois. Gros bisous et merci de me lire ❤️

Partie suivante

Une réflexion au sujet de « Mon homosexualité (1) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s