J’ai trouvé un substitut à la relation sexuelle !

Peut-être en effet que sentir l’amour de sa ou son conjoint.e est une sensation des plus plaisantes. Mais je ne l’ai pas encore connue, et ne m’en plains plus.

J’ai, pendant une période de quelques mois, cherché à enchaîner les relations sexuelles, afin de satisfaire mes insatiables pulsions. Après un événement peu réjouissant, j’ai décidé d’attendre que « l’amour ne me tombe dessus », comme me le répètent maintes fois mes proches.

Mais voilà, il se trouve que des séances de cardio de 20-30 minutes me font le même effet qu’un orgasme. Elles apportent des sensations indescriptibles de bonheur, je ne sais même pas quels mots poser sur ce que je ressens après. Physiquement, cela s’exprime par une accélération de la respiration, des râles de satisfaction assez intenses qui peuvent faire croire aux voisin.e.s que je me suis adonné au sexe, et c’est vraiment ce que je me dis. Pour avoir eu des relations et avoir joui, les sensations éprouvées sont, en tout cas pour moi, les mêmes.

Donc en attendant de trouver celui avec qui je ferai du sport plus charnel disons, eh bien à moi les abdos ! Et croyez-moi, j’étais loin d’être un fervent défenseur de la pratique sportive :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s