Le cauchemar

Un repas normal, avec la « famille » que j’ai quittée. Puis plus rien, le vide… Juste le souvenir de nombreux coups de sa part à « lui », tandis « qu’elle » ne réagit pas, voire l’encourage. Je suis battu, frappé à même le sol, ma sœur pleurant en le suppliant d’arrêter.

Puis soudain un son de guitare rythmique. Étrange dans ce contexte. Vient le sursaut. Ouf, le réveil. Objet qui me sort de cette scène qui me rappelle de tristes souvenirs. Réveil qui fut d’ailleurs très difficile, tant le souvenir de ce cauchemar est resté, alors qu’un examen m’attendait d’ici quelques heures (spoiler : je l’ai foiré). Il y a pourtant tant de rêves dont, je suis sûr, j’aurais aimé me souvenir.

Ce cauchemar malheureux me permet de faire la transition sur un projet qui me tient à cœur. Je vous ai habitué à des articles de blog « banals », mais je compte vous conter une relation des plus tendues avec cette « elle » que j’ai mentionnée. Une sorte de mini-roman en quelque sorte, divisé en pas mal de chapitres, ne souhaitant pas vous faire lire des articles trop longs. J’espère que le projet vous plaira, et d’ici là, à bientôt (je ne dis plus à dimanche, on a bien vu que ça ne servait à rien :P)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s